Forum AllXRider.com: PONSKMX ????? - Forum AllXRider.com

Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum AllXRider.com

Enregistrez-vous gratuitement pour avoir accès à un tas de trucs, comme poster de nouvelles discussions, répondre aux sujets, avoir votre propre messagerie, profil, se faire des amis et bien plus encore!
Déjà membre? Connectez-vous ici.

PARTENAIRES 2013: MySDesignShop.com - OFF 7 Craft - AllXRider.com -
facebook

Page 1 sur 1

PONSKMX ?????

#1 L'utilisateur est hors-ligne   popal 

• Pro rider et serial poster
  • Groupe : MEMBRE
  • Inscrit(e) : 02-février 06

Posté 18 février 2006 - 19:39

Salut j'ai commandé une ponskmx ( shoxx 120cc ) et je vai pas tardé a la recevoir donc jaimeré savoir si il y a quelqun qui en posséde une et me donné son avis et tout , et tout, merci .
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   momoshow team manager 

• Rider du dimanche
  • Inscrit(e) : 24-octobre 05

Posté 18 février 2006 - 20:40

salut les importateur son venu roulé sur notre piste le week end dernier et je pe te dire qu'elle craque grave et que les mec ne fon pas ca que apr effet de mode il gere le sujet tu ne regrettera pas ton achat
momoshow for ever
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   taurus.91 

• Rider des bois
  • Inscrit(e) : 03-novembre 05
  • Interests:becanne

Posté 19 février 2006 - 11:35

ta moto c une chaioni elle est vraiment tope meme si c un 120 et non un 125 elle a le mort jai la meme et je marche comme un ycf.rnNotre avantage c la taille des soupapes plus important que les autres, en plus leur kit deco a ponsk st vraiment beau.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   popal 

Posté 19 février 2006 - 19:45

sé bien de la shoxx 120cc que tu parles normalement si tout se passe bien je la recoi demain matin alors tu en pense quoi niveau suspension moteur cadre etc.... vivement demain matin quelle arrive!!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   taurus.91 

• Rider des bois
  • Inscrit(e) : 03-novembre 05
  • Interests:becanne

Posté 19 février 2006 - 20:07

au niveau moteur c le top (ca reste une chinoise) le carbu de 22 suffit largement il fao juste un filtre a air mousse type UNI,le cadre a l'air bien moi je roule plus que je saute mais j'en ai eu des bon echos, au point de vue suspensions, l'arriere est honnete mais la fourche a des retours et ca c relou il fo changer l'huile( plus visqueuse).rnmoi jai mi un pot, filtre mousse, pneu michelin cross, une bougie ngk, guidon red baron, kit deco et c op.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   popal 

Posté 19 février 2006 - 20:30

ok mé moi je pense changer le filre a air parceke sa me met pas tro en confiance se truc je vé prendre un UNI et depuis que tu a changé l'huile de la fourche sa va mieux ou pas ??
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   popal 

Posté 19 février 2006 - 20:33

Moi celle que jai commandé c'est une offre spéciale avec deja livrée dessus un guidon starbar, le kit deco ponsk, des pneus michelins starcross et un bidon d'huile tout ca pour 1490 euro sans conté les 80 euros de frais de port total 1570euro
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   popal 

Posté 19 février 2006 - 20:37

Tu la remplacé par quoi l'huile de la fourche ta mis quoi kom viscosité pour la nouvelle huile et tu mets combien de ml d'uile ds chaque tube???rn merci
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users