Je reste 15 jours dans la région pour les vacances biensur
Page 1 sur 1
cherche terrain de pit bike pres d'Arcachon dans un rayon de 50kms
Posté 14 juillet 2010 - 06:34
Merci d'avance les riders pour me donner vos spots secrets
.
Posté 15 juillet 2010 - 05:31
[quote name='Porcherie Park ' date='15 juillet 2010 - 12:09 ' timestamp='1279188570' post='634210']
porcherie park a 1h env.
peujard close visiblement
montcarret
cartelegue
apres vois avec ptc 66 il est dans le secteur
Merci, 1h env à 250 km/h
, j'ai oublié de prèciser, je serai exactement à la Teste de buch.
J'ai trouvé ça: http://www.mxcircuit...de-buch-54.html
je sais pas si quelqu'un connait.
porcherie park a 1h env.
peujard close visiblement
montcarret
cartelegue
apres vois avec ptc 66 il est dans le secteur
Merci, 1h env à 250 km/h
J'ai trouvé ça: http://www.mxcircuit...de-buch-54.html
je sais pas si quelqu'un connait.
Posté 18 juillet 2010 - 03:19
moi je connais j'habite a 15min de la teste et le circuit j'ai tourné en cross mais y'a quelques années et il était pourri grave;yavé des grosses pierres sur le circuit c'est que du sable donc des woops a bloc et que des sauts typé dune aprés je c'est méme pas si le proprio accepte les mini t'as vu sur la video c'est des 125 et ils ont du mal a trouvé la motricité dans le sable alors en mini avec des roues en 12/14 je pense que ça doit étre chaud
aprés vu que tu es a coté rien ne t'empéche d'aller voir si il faut le terrain a était refait entiérement j'en ai aucune idée
Posté 18 juillet 2010 - 09:35
dardar33, le 18 juillet 2010 - 04:19, dit :
moi je connais j'habite a 15min de la teste et le circuit j'ai tourné en cross mais y'a quelques années et il était pourri grave;yavé des grosses pierres sur le circuit c'est que du sable donc des woops a bloc et que des sauts typé dune aprés je c'est méme pas si le proprio accepte les mini t'as vu sur la video c'est des 125 et ils ont du mal a trouvé la motricité dans le sable alors en mini avec des roues en 12/14 je pense que ça doit étre chaud
aprés vu que tu es a coté rien ne t'empéche d'aller voir si il faut le terrain a était refait entiérement j'en ai aucune idée 
Merci rider pour l'info, c'est pour savoir si je descend la bete ds la voiture ou pas.
D'ailleur tu roules ou toi ?
Je roule en nuts amélioré, donc petit champs de boss c mieux.
Posté 19 juillet 2010 - 09:34
c'est clair si tu veux du champs de bosse y'a que a la porcherie aprés sinon je vois pas.moi je roule a minimum 90kms de chez moi c'est peujard(mais fermé pour l'instant)ou cartelegue encore un peu plus loin du bassin aprés y'a d'autre track mais ils sont beaucoup plus loin que le rayon de 50kms que tu parlais.sinon suivant les dates quand t'arrive y'a grosse session a la porcherie le 7et 8 aout et là yaura de la bosse des porcs et de la biére
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Ajouter une réponse

Multi-citation