MINIBIKE MAGAZINE
Posté 12 mars 2010 - 02:15
Surtout que mon Poul1 est en couv et en interview, la classe.
Big dédicaces à l'équipe et longue vie à eux.
contact@d2racing-production.com
Posté 12 mars 2010 - 07:35
Posté 13 mars 2010 - 09:43
USA-Fan, le 13 mars 2010 - 00:26, dit :
Ton intervention va faire plaisir a ceux qui se cassent le cul a pondre le mag
Moi j'achete les 2 et je me réjouis d'avoir 2 mags et je ne me permet pas de critiquer de cette maniere totalement non constructive.
Au lieu de vous plaindre faites un mag et apres on verras.
Ce n'est pas spécialement contre toi mais pour l'ensemble de ceux qui ont la critique facile le cul vissé sur leurs canapés derriere leurs claviers.
En tout cas j'aime bien la cover, je file l'acheter.....
Posté 13 mars 2010 - 10:00
DTYD, le 13 mars 2010 - 08:43, dit :
Moi j'achete les 2 et je me réjouis d'avoir 2 mags et je ne me permet pas de critiquer de cette maniere totalement non constructive.
Au lieu de vous plaindre faites un mag et apres on verras.
Ce n'est pas spécialement contre toi mais pour l'ensemble de ceux qui ont la critique facile le cul vissé sur leurs canapés derriere leurs claviers.
En tout cas j'aime bien la cover, je file l'acheter.....
chacun donne son avis pourquoi dessuite prendre les gens pour des nolife tu crois qu il y a que toi qui ce bouge le cul ....
MBM a ete tres bien il y a quelque temps, sur ce mag la je n est meme pas etait jusqu a la fin et encore mieux il a meme pas eu le temps de visiter mes chiot
de quoi je me plaint de rien c juste quelque reproche pour la suite histoire qu il modifie ca :
impression a chier (désoler de mon laguage)
photo pas top, sont tros terne
pas asser de photo (ca depend du sujet )
papier ( j ai l impression qu il c servi d ancien mag recycler)
on ne c jamais quand il sort
j arrete la il y en a encore
apres tu dit "Au lieu de vous plaindre faites un mag et apres on verras." mais quand tu te lance dans un truc autant si mettre a fond et faire les choses bien que de bacler le travail alors ta remarque tu te la garde, je c pas ce que tu fait comme taf mais je doute que tu le bacle, il a choisis de faire un mag de mini beh qu il ce donne les moyen d arriver a la hauteur des autres c tout, faut juste avoir envie d avancer ....
ca te va comme critique ??? elle est assez constructive ???
Posté 13 mars 2010 - 10:08
Fred', le 13 mars 2010 - 11:00, dit :
MBM a ete tres bien il y a quelque temps, sur ce mag la je n est meme pas etait jusqu a la fin et encore mieux il a meme pas eu le temps de visiter mes chiot
de quoi je me plaint de rien c juste quelque reproche pour la suite histoire qu il modifie ca :
impression a chier (désoler de mon laguage)
photo pas top, sont tros terne
pas asser de photo (ca depend du sujet )
papier ( j ai l impression qu il c servi d ancien mag recycler)
on ne c jamais quand il sort
j arrete la il y en a encore
apres tu dit "Au lieu de vous plaindre faites un mag et apres on verras." mais quand tu te lance dans un truc autant si mettre a fond et faire les choses bien que de bacler le travail alors ta remarque tu te la garde, je c pas ce que tu fait comme taf mais je doute que tu le bacle, il a choisis de faire un mag de mini beh qu il ce donne les moyen d arriver a la hauteur des autres c tout, faut juste avoir envie d avancer ....
ca te va comme critique ??? elle est assez constructive ???
Ouais, nickel, ca m'va !
Et pour le positif, tu en a trouvé ???
Posté 13 mars 2010 - 12:01
Pour le même prix je préfère quand même mini moto mag !!
Mais ce sont des critiques positives qui permettront peut-être de l'améliorer
Posté 13 mars 2010 - 12:27
bastos76, le 13 mars 2010 - 11:01, dit :
Pour le même prix je préfère quand même mini moto mag !!
Mais ce sont des critiques positives qui permettront peut-être de l'améliorer
+1 up... je fait marche les 2 cremerie , et suis pour le fait qu'il y ai plusieurs magasine , cependant le dernier numer est vraiment tres pauvre en tt....
Les article ne sont pas instructif , pas enormement de recherche etc... Je lai lu en 5 min.....et j'ai aussi un petit peu limpression de lire le journal de bord de bristyl and friends depuis 2 numero... mais bon lol
Et nouvelle formule je ne sais pa en quoi....
Ceci dit longue vie a ces 2 magasine
Posté 13 mars 2010 - 04:19
ps: en point positif y a quand meme les sujets sur les mini 4 temps homologués c est une bonne idée ... a peaufiner
Courage et le niveau du prochain sera plus elevé!!!
Posté 14 mars 2010 - 09:00
lulu berlu, le 13 mars 2010 - 17:19, dit :
ps: en point positif y a quand meme les sujets sur les mini 4 temps homologués c est une bonne idée ... a peaufiner
Courage et le niveau du prochain sera plus elevé!!!
Exact,et il faut savoir prendre les critiques des lecteurs positivement pour pouvoir s'améliorer pour les prochains numéros

Ajouter une réponse
Multi-citation