MiniBike-Revolution: [ACH-CRF] ressort d amortisseur plus dur - MiniBike-Revolution

Aller au contenu

Bienvenue sur Minibike Revolution.

Enregistrez-vous gratuitement pour avoir accès à un tas de trucs, comme poster de nouvelles discussions, répondre aux sujets, avoir votre propre messagerie, profil, se faire des amis et bien plus encore!
Déjà membre? Connectez-vous ici.

ponskmx

PARTENAIRES 2010: PONSK MX - CRF50SHOP - YCF - ALL4MINI - STOMP 777 - FUN RIDER - CHAMPIONNAT DE FRANCE PITBIKE - PITBIKE 70 - TOXIC BIKE - WEST COAST TOUR - HOT RIDER - KAELIS
crf50shop

Page 1 sur 1

[ACH-CRF] ressort d amortisseur plus dur

#1 L'utilisateur est hors-ligne   nawak 

• Rider minimoto
  • Groupe : MEMBRE
  • Inscrit(e) : 24-juillet 08

Posté 07 février 2010 - 08:22

je recherche un ressort plus dur pour amortisseur stock de crf ou alors un amortisseur stock avec ressort plus dur monter
faite vos propositions
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   GAdirt 

• Pro rider et serial poster
  • Inscrit(e) : 27-avril 06

Posté 02 mars 2010 - 01:13

ah j ai peut etre ca qui traine dnas un coin je te tiens au courant !!!
http://2wiitown.miniville.fr/indrnPosted ImagernrnCrf 75 DaytHonda stock !! admission/echappement revus !rnROOTS RIDING !rnhttp://2wiitown.miniville.fr
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   marti 

• Rider du dimanche
  • Inscrit(e) : 22-juin 09

Posté 03 mars 2010 - 11:00

Voir le messagenawak, le 07 February 2010 - 20:22 PM, dit :

je recherche un ressort plus dur pour amortisseur stock de crf ou alors un amortisseur stock avec ressort plus dur monter
faite vos propositions
salut il faudrait que tu mesure la longueur et le diametre du fil de ressort et aussi le diametre interieur de ton ressort pour recevoir des propositions de pieces qui collent avec le corp de ton amorto...j'ai des ressorts a te proposer mais mais voyons deja tes cotes.a+.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users