Page 1 sur 1
démonté l'étoile de sélection sur 150 YX
Posté 29 janvier 2010 - 10:49
sur mon 150 YX 2008 (ancienne version avec le décanteur en queue de vilo)
je voulais retouché légèrement a la drémel les encohes, pour que la roulette de vérouillage des vitesses s'enclenche mieux
mais impossible de démonter l'étoile de sélection, j'ai enlever les 5 petits picots de centrage et le vis, normalement il y a pas besoin de sortir tout le tambour de sélection mais cette putain d'étoile veut pas bouger
si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.......
je voulais retouché légèrement a la drémel les encohes, pour que la roulette de vérouillage des vitesses s'enclenche mieux
mais impossible de démonter l'étoile de sélection, j'ai enlever les 5 petits picots de centrage et le vis, normalement il y a pas besoin de sortir tout le tambour de sélection mais cette putain d'étoile veut pas bouger
si quelqu'un a une astuce, je suis preneur.......
.
Posté 29 janvier 2010 - 02:09
change de moteur sa ira mieux!!!
Posté 01 février 2010 - 05:33
j'ai tout essayé, chauffé a mort avec un décapeur thermique, tapé doucement avec un maillet, tirer fort avec une pince, puis ce qui devait arrivé, arriva, après plusieurs jours a m'agacer sur cette putain d'étoile, j'ai fini par la cassé donc je suis dans la merde........
car malgrès qu'elle soit cassé j'arrive toujours pas a la sortir
.
Posté 03 février 2010 - 02:36
will mx 140, le 03 février 2010 - 13:31, dit :
Salut mec,tu peut pas demonter l'etoile sur les YX 150,comme sur tt les YX,t'es obligé de changer le tambour de selection complet...c'est usiné d'origine avec le tambour...
c'est bien ce que je pensé mais plusieurs personnes m'avaient dit le contraire et moi comme un con je les ai cru
merci belette
.
Posté 04 février 2010 - 10:22
Mais pour quoi voulait tu retoucher cette étoile ?
J'ai mon idée :
Sur les moteurs YX150 vers le début 2009 il y a eu un crabot de boîte qui a été raccourci et cela pose des problèmes de vitesse qui saute.
Appelle nous tant que ta boîte est démonté pour que je te donne la solution.
J'ai mon idée :
Sur les moteurs YX150 vers le début 2009 il y a eu un crabot de boîte qui a été raccourci et cela pose des problèmes de vitesse qui saute.
Appelle nous tant que ta boîte est démonté pour que je te donne la solution.
Philippe de UPower
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Ajouter une réponse

Multi-citation